Vous avez besoin d’aide ou souhaitez nous faire part de vos commentaires?

Vous avez des soucis avec votre compte ou souhaitez faire une suggestion? La Société canadienne du sang vous offre plusieurs moyens pratiques et rapides pour résoudre vos problèmes et communiquer avec nous : vous pouvez clavarder avec nous en direct, consulter notre foire aux questions, nous envoyer un courriel à feedback@blood.ca, ou encore nous appeler au 1 866 JE DONNE (1-866-533-6663).

Nous joindre

Demande d’informations :

media@blood.ca
1-877-709-7773

En raison du large volume de demandes que nous recevons de la part des médias, nous ne pouvons pas aider les étudiants dans leurs recherches ou autres projets. Vous trouverez beaucoup d’informations sur le don de sang sur notre site Web et dans nos rapports annuels.

Communiqués récentes

Dans tout le Canada, des patients comme Andie Morrison comptent sur les donneurs
pour passer de bonnes fêtes et profiter de tout un éventail de possibilités
De nouvelles données publiées par la Société canadienne du sang et l’Institut canadien d’information sur la santé révèlent une augmentation des dons d’organes
La Société canadienne du sang remercie les donneurs d’être venus donner du sang pour la dernière fois dans leur communauté.
L’organisme invite les membres du public à y assister en personne ou à regarder la diffusion en ligne.
Ayant consacré les vingt dernières années à rebâtir le système d’approvisionnement en sang et à regagner la confiance des Canadiens dans ce maillon essentiel de la chaîne de santé du pays

Ressources

Nous vous invitons à explorer nos ressources pour en savoir plus sur notre organisation et nos services. Vous pouvez également nous écrire à: media@blood.ca ou nous appeler au 1-877-709-7773

Plasma Sang total Plaquettes VIH Sang de cordon Maladie de Chagas Hommes ayant des relations sexuelles avec d’autres hommes Programme de don croisé de rein