Donnez 3 en 2023 : Cameron, receveur de sang

19 décembre 2022
ShareTweetShare
Image
Teen blood recipient with golf clubs at golf course

Cameron est maintenant un adolescent épanoui après avoir vaincu une leucémie dans son enfance grâce aux donneurs

Cameron a passé plus d’un tiers de sa vie à combattre un cancer. Et, c’est grâce aux donneurs de sang et de plaquettes que son corps a pu supporter les nombreux traitements qu’il a dû recevoir pour venir à bout de ce cancer.

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de mettre Cameron en lumière dans une série de portraits réalisés par le célèbre photographe George Pimentel pour le lancement de notre défi Donnez 3 en 2023. Ce défi invite les gens, partout au Canada, à venir en aide aux patients en donnant à la Société canadienne du sang de 3 façons différentes. 

Pas besoin d’attendre la nouvelle année pour le faire! Il y a tellement de façons de faire une différence : donner du sang ou du plasma, organiser une séance de frottis buccal ou encore s’inscrire comme donneur d’organes et de tissus.    

Commencez dès aujourd’hui en nous suivant sur Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok. Partagez nos histoires, comme celle de Cameron, avec vos amis et votre famille, ou identifiez-nous (@canadaslifeline) dans vos publications racontant votre propre expérience avec le défi #3en2023. Ensemble, nous sommes la chaîne de vie du Canada.

Sur le même sujet