La participation d’une entreprise à la chaîne de vie du Canada bénéficie aux patients de tout le pays


Partners for Life woman in brown sweater smiling with long brown hair.

Cheryl Waldner, qui travaille au siège social de Payworks, à Winnipeg, comprend l’importance du don de sang.

Cheryl Waldner, championne de Partenaires pour la vie au siège social de Payworks, à Winnipeg, comprend l’importance du don de sang.  

« J’ai commencé à donner du sang quelques années avant le décès de mon père, mais la maladie de mon père m’a vraiment fait voir toute l’importance du don de sang, explique Cheryl. Grâce aux transfusions qu’il a reçues, nous avons pu passer un peu plus de temps avec lui. J’ai compris qu’un don n’aide pas seulement le patient, il a aussi un effet sur les gens qui l’entourent. » 

Cheryl est un parfait exemple de la façon dont une personne peut faire œuvre utile dans son milieu de travail et dans sa communauté. 

Depuis qu’elle est devenue la championne des Partenaires au siège social de Payworks, Cheryl a contribué à l’organisation de nombreuses navettes vers les centres de donneurs de sang. Les dons de groupe organisés comptaient jusqu’à 15 donneurs. 

Cette année, le siège social de Payworks s’est associé à la Société canadienne du sang pour mettre à l’essai un projet de navette pendant la Semaine nationale du don de sang. Six personnes ont profité de l’occasion pour faire leur premier don. 

Travailler avec Cheryl et le personnel du siège social de Payworks est toujours un plaisir. Ils sensibilisent leur personnel au don de sang et sont toujours prêts à essayer de nouvelles choses et à aider les patients. Nous sommes très reconnaissants qu’ils fassent partie de la chaîne de vie du Canada

ShareTweetShare