Coronavirus (COVID-19)
|
En savoir plus

Karanvir Gill

Recruteur de donneurs

Surrey, Colombie-Britannique

« i quelque chose vous tente et vous effraie en même temps, c’est probablement que vous devriez le faire. » Pour Karanvir, cette citation — sa préférée — s’applique au recrutement de donneurs, un défi excitant, mais qui peut être intimidant lorsqu’on tente de recruter des inconnus.

Karanvir est le cofondateur et le président de Lifestream BC, un organisme sans but lucratif entièrement dirigé par des étudiants de niveau universitaire et secondaire qui a pour mission de sensibiliser les gens aux maladies infantiles et d’amasser des fonds pour la cause.

L’un des moyens d’aider les enfants malades est de recruter des donneurs de sang. Karanvir et son équipe de bénévoles appuient donc des activités de recrutement dans toute la région du Grand Vancouver. D’un esprit calme et enjoué, Karanvir utilise son leadership naturel pour former ses bénévoles à devenir des recruteurs enthousiastes.

« La Société canadienne du sang prend grand soin de ses bénévoles », estime-t-il. « Que ce soit pour fournir des lettres de recommandation ou du matériel utile au recrutement, ils sont toujours prêts à faire tout ce qu’ils peuvent pour nous aider. »

L’engagement de Karanvir ne se limite pas à Lifestream BC; le jeune homme a occupé des emplois d’été à la Société canadienne du sang et à l’Hôpital pour enfants de la Colombie-Britannique. Son organisation amasse également des fonds pour la Fondation de l’Hôpital pour enfants de la Colombie-Britannique.

Year
Karanvir Gill National Honouring Canada's Lifeline 2019