Fundraising News

 

 

13 News items showing

« Il ne faut pas attendre d’être concerné pour agir. » – Crystal, survivante de la leucémie, receveuse de sang, de plaquettes et de cellules souches de sang de cordon


Mardi, décembre 03, 2019
  |  
Philanthropy news
Malgré le stress des examens et de la saison des Fêtes qui s’en viennent, Crystal Nguyen, 20 ans, est à son poste, assise à une table rouge, en plein milieu du campus de son université et du va-et-vient des étudiants.

Donner au suivant grâce au don de sang de cordon


Jeudi, novembre 14, 2019
  |  
Philanthropy news
Image Comme la plupart des parents, Jessica s’est promis qu’elle ferait l’impossible pour que sa petite fille grandisse heureuse et en santé. Il y a une chose qu’elle savait qu’elle pourrait faire au moment même de la naissance de son bébé : donner le sang de son cordon ombilical. Même si Jessica

Vinesha


Jeudi, juin 20, 2019
  |  
Philanthropy news
Pour Vinesha Ramasamy, tout a commencé par une vive douleur au genou gauche, qui s’est avérée due à la présence d’une masse cancéreuse. Pour l’oncologue, il s’agissait du « pire cas d’ostéosarcome de haut grade » de toute sa carrière. À 15 ans, Vinesha a donc appris qu’elle était atteinte d’un cancer des os.

« Il est très inspirant d’avoir sa communauté derrière soi. »


Philanthropy news
Le premier tournoi de golf annuel #DonateForDustin récolte 17 000 $ pour la Société canadienne du sang.

Collecte de fonds Pedal for the Bevel


Philanthropy news
Pour Josiah Ng et Aaron Tsui, le vélo est un moyen de rester en santé et de respecter la nature. Mais il y a quelques semaines, leur amour du vélo les a embarqués dans une toute nouvelle aventure, de Vancouver à Seattle — 250 kilomètres, 12 heures de vélo — pour recueillir des fonds pour la Société

La communauté syrienne remercie le Canada en redonnant aux patients canadiens


Philanthropy news
Le 14 avril, des membres de la communauté syrienne ont remis à la Société canadienne du sang un chèque du montant recueilli lors d’une soirée caritative organisée à Ottawa.

La région de Peel sensibilisée à l’impact vital des cellules souches


Philanthropy news
Des partenaires communautaires et autres invités de la municipalité régionale de Peel se sont réunis le 27 février dernier pour en apprendre davantage sur l’action de la Société canadienne du sang dans la région, plus particulièrement sur le travail de la Banque de sang de cordon de la Société canadienne du sang et sur le besoin de dons de cellules souches.

Déclarée meilleur organisme de charité de l’année dans le domaine de la santé


Philanthropy news
La Société canadienne du sang est fière d’avoir été choisie, par le Financial Post, comme l’un des organismes de charité ayant la gestion la plus transparente au pays.

Différentes façons d’aider les membres de sa communauté


Philanthropy news
C’est revêtu de ses chaussettes porte-bonheur que Larry Till est allé faire son 100e don ce mois-ci dans son point de collecte habituel, à Toronto, entouré de ses employés bien aimés.