Coronavirus (COVID-19)
|
En savoir plus

Canadian Blood Services - Société canadienne du sang - Nomination de Winnie Leung au conseil d'administration


Nomination de Winnie Leung au conseil d'administration

Le conseil d'administration de la Société canadienne du sang a le plaisir d'accueillir Winnie Leung, à titre intérimaire, en tant que représentante des intérêts des consommateurs. Depuis 2007, elle veillait déjà sur les intérêts des patients au sein du comité régional de liaison du Centre de l'Ontario.

Mme Leung siège également au conseil d'administration de la Fondation canadienne de la thalassémie et de la Toronto Standard Condominium Corporation no 1955. Forte de douze ans d'expérience en matière de gestion, elle est promotrice de produits et conseillère en relations publiques chez Token. Elle a auparavant supervisé la conception et l'entreposage de produits, le contrôle qualité et le marchandisage visuel chez YM, Annie Thompson Studio, PYA Importer, Mendocino et Reitmans.

Mme Leung possède en outre de l'expérience dans le domaine de l'éducation. Elle enseigne l'assurance qualité, la fabrication, l'éthique dans le monde affaires et le perfectionnement professionnel au George Brown College School of Fashion Studies, après avoir enseigné et dirigé le département de création de mode et de commercialisation de la mode de l'Art Institute of Toronto.