Canadian Blood Services - Société canadienne du sang - Procès-verbal 1999-01-20

RAPPORT DE DÉCISION de la réunion du conseil d'administration de la Société canadienne du sang tenue au siège social à Ottawa (Ontario), le mercredi 20 janvier 1999. La réunion a commencé à 9 h.



SONT PRÉSENTS :Mary Collins
Lynda CranstonKenneth J. Fyke
William H. GleedFrederick Hyndman
T. Douglas KinsellaWilliam R. Livingston
Rod MacLennanPeter H. Pinkerton
Linda RankinHarvey Schipper
Verna M. SkanesNeil R. Wilkinson
Durhane Wong-Rieger 
  
EST EXCUSÉ :Con Hnatiuk
  
  

Ces personnes constituent le quorum des administrateurs de la Société canadienne du sang. Sont invitées aussi les personnes suivantes :



Ken AndersonJune Bain
Sophie de Villers,procès-verbalisteJohn Johnston
Ian MumfordJohn Racher
Wesley ReesSamuel Schwisberg
Graham Sher 
  
M. Ken Fyke fait fonction de président de séance et Mme de Villers, de procès-verbaliste.

Comme il y a quorum et que l=avis de convocation a été envoyé à tous les administrateurs de la Société canadienne du sang, la séance est déclarée dûment ouverte.

M. Fyke souhaite la bienvenue aux administrateurs de la Société canadienne du sang et à l=auditoire à la première réunion publique du conseil d=administration.

Après étude, SUR PROPOSITION dûment présentée, appuyée et adoptée à l'unanimité, IL EST RÉSOLU d'adopter l'ordre du jour de la réunion du 20 janvier 1999 sans modification.

PROCÈS-VERBAL DE LA RÉUNION PRÉCÉDENTE

M. Fyke renvoie l'assemblée au procès-verbal de la réunion précédente, qui a eu lieu les 16 et 17 décembre 1998. Après étude, SUR PROPOSITION dûment présentée, appuyée et adoptée à l'unanimité, IL EST RÉSOLU d'adopter le procès-verbal de la réunion que le conseil d'administration de la Société canadienne du sang a tenue les 16 et 17 décembre 1998.

NOMINATION DU SECRÉTAIRE DE LA SCS

ATTENDU QUE le poste de secrétaire est actuellement vacant;

ET ATTENDU QUE la Société canadienne du sang n'a pas de secrétaire adjoint;

IL EST RÉSOLU QUE les administrateurs autorisent par la présente la chef de la direction à faire fonction de secrétaire jusqu'à ce que ledit poste vacant soit pourvu.